preloadingpreloadingpreloading

Récupération

La fondation récupère des pièces informatique

Nous récupérons les articles informatique de tout genre pour assembler des ordinateurs et ensuite nous les remetterons aux enfants malades ou handicapés.
Nous récupérons:

Grande collecte d'articles informatiques

La Fondation Rayfort Raymond Fortier, une personne handicapé de Victoriaville, organise une méga collecte d'articles en bonne condition. Ordinateurs, écrans, claviers, souris, haut- parleurs, imprimantes, photocopieurs, etc… La Fondation Rayfort est un organisme à but non lucratif qui fonctionne grâce aux dons ou activités. Cet organisme à pour but d'aider les enfants malades ou les personnes atteintes de cécité ou d'un handicap physique en leur procurant gratuitement des ordinateurs complets qui seront en bon état. Tous les argents ramassés serviront aux enfants malades et handicapés.

Nous récupérons 24h/24 7j/7

Apportez vos articles au 57 Arcand à Victoriaville
Laissez vos ordinateurs et autres pièces dans la grande boite en tout temps.

Un geste d'amour pour les enfants malade et handicapés.

Votre don est important pour nous